Forum Animal Crossing : 3DS, WII, DS, GC

11502 membres, 259642 messages, animal-crossing.org vous offre la possibilité d'intégrer une communauté active et de connaître les informations concernant les jeux Animal Crossing 3DS, Wii et les anciens.

AccueilSiteS'enregistrerConnexion
Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants! 5 5 2
Partagez | 

Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The New Super Tony
Roi du Forum
Roi du Forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages: 4192
Date de naissance: 22/12/1996
Humeur: Ecoute, les jours sont différents, ben mon humeur c'est pareil, elle change selon les jours...
J'aime: Partager
Je déteste:: L'échec
Mot d'ordre:: Gourmandise
Phrase perso.: It's me Tony™!
Vos attentes du forum:: -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.

Code ami ACLGTTC: Je ne joue plus à Animal Crossing Let's Go To The City...
Code ami ACWW: Je ne joue plus à Animal Crossing Wild World...
Code Wii: Je ne joue plus à la Wii...
Code Wii U: Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-MarioKart8 Edition Limitée Pack Collector (Pré-commandé)

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

MessageSujet: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Lun 29 Oct - 9:57

Rappel du premier message :

Comme nous l'avons appris dans les news précédentes, la personnalisation sera extrêmement présente dans ce nouvel opus. On pourra non seulement personnaliser encore plus notre maison par rapport aux opus précédents, mais aussi toute la ville, en ajoutant de nombreux éléments comme des boutiques, des lampadaires, des bancs et davantage, à condition d'avoir assez de clochettes et une bonne entente avec les habitants afin de collecter d'éventuels fonds (en tant que maire, on aura une secrétaire qui nous aidera dans ce genre de démarches). On pourra également prendre des photos in-game en 3D à n'importe quel moment, faire nos propres expositions au musée (en ce cas, un deuxième étage sera ajouté), et créer nous-même des maquettes miniatures avec des fossiles déterrés. Par conséquent, il sera toujours possible de faire analyser ces derniers au musée et d'en faire don par la suite pour les exposer. En plus des fossiles, on pourra déterrer des cristaux dans Animal Crossing: New Leaf. Également, une hutte du nom de Fortune Teller permettra de jeter un œil à notre travail communautaire et la fortune correspondante. Si l'on a suffisamment travaillé, quelque chose de bien pourrait arriver dans la ville.

Concernant la fonctionnalité StreetPass, un nouveau mode a été révélé. On pourra en effet montrer nos badges obtenus, et donnés par Palotini pour récompenser notre dur labeur, sur une carte de profil, grâce à nos actions dans la ville (arracher des mauvaises herbes, capturer des poissons rares et d'autres éléments dans l'océan, etc.). Les joueurs pourront aussi travailler à temps partiel au Café de Robusto et être récompensé par des meubles uniques pour notre maison. Aussi, en regardant le ciel dehors, on pourra parfois apercevoir un arc-en-ciel après la pluie, des aurores boréales pendant les nuits froides, des nuages en été, des étoiles filantes ainsi que des ballons avec des cadeaux. De plus, des habitants d'autres villes viendront également à n'importe quel moment de la journée sur les terrains de camping de la ville. On pourra jouer avec eux à pierre-papier-ciseaux ou bien à cache-cache pour obtenir des objets spéciaux. Bien sûr, on pourra faire la même chose avec les habitants de notre propre ville.

Spoiler:

Sources: http://www.nintendo-difference.com/news26529-infos-et-images-d-animal-crossing-3ds.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MasterFofo
Forumeur
Forumeur

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Lun 1 Avr - 11:03

Ça serait vraiment bien que les panneaux disparaissent...
The New Super Tony
Roi du Forum
Roi du Forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages: 4192
Date de naissance: 22/12/1996
Humeur: Ecoute, les jours sont différents, ben mon humeur c'est pareil, elle change selon les jours...
J'aime: Partager
Phrase perso.: It's me Tony™!
Vos attentes du forum:: -Faire des connaissances.
-Découvrir des choses.
-Partager.

Code ami ACLGTTC: Je ne joue plus à Animal Crossing Let's Go To The City...
Code ami ACWW: Je ne joue plus à Animal Crossing Wild World...
Code Wii: Je ne joue plus à la Wii...
Code Wii U: Identifiant Miiverse: TheNewSuperTony
Nom de mon Mii sur Miiverse: Tony™

gameboy Jeux en possession gameboy
-New Super Mario Bros.U
-New Super Luigi.U
-Super Mario 3D World
-MarioKart8 Edition Limitée Pack Collector (Pré-commandé)

Si toute fois l'une de ces informations vous intéresse, veuillez m'en informer par MP. Merci.

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Lun 1 Avr - 11:06

Moi je préfèrerais qu'il restent, cela nous permettrais de faire nos aménagements en conséquence.
Fushi
Roi du Forum
Roi du Forum

Féminin
Balance Nombre de messages: 3697
Date de naissance: 06/10/1997
Localisation: Dans un monde fait d'as de toutes les couleurs ! *-*
Emploi/loisirs: Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
J'aime: Aider
Je déteste:: Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre:: Curiosité
Phrase perso.: Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Vos attentes du forum:: Rencontrer d'autres admirateurs d'As, puis, s'amuser un peu, quand même. o/

Code ami ACLGTTC: Code : 1722-3587-2742
Nom : Aurore
Trophées:

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Lun 1 Avr - 19:49

Oui, je préfère aussi ! J'espère vite trouver si oui ou non, il y aura des panneaux ! Book
blabla
Forumeur
Forumeur

Masculin
J'aime: Construire
Je déteste:: La destruction
Mot d'ordre:: Rapidité

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Lun 1 Avr - 21:46

Ce que je vois sur la capture aussi c'est que ce ne sont plus des cocotiers mais des bananiers biggrin
Katelyne
Le touriste
Le touriste

Féminin
Capricorne Nombre de messages: 48
Date de naissance: 23/12/1993
Mot d'ordre:: Serviabilité

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Mer 3 Avr - 14:46

J'ai contacté en mp sur Tumblr une personne qui a New Leaf, et celle ci m'a bien confirmé qu'il n'y a plus de " panneaux permanents comme dans City Folk ". Les panneaux apparaissent SEULEMENT quand un habitant arrive dans le village... Les photos que je vous ai mise étaient bien vraies hélas, donc les voisins vont débarquer n'importe où dans votre village, ca va pas être top ^^'

Screen du message qu'elle m'a envoyé :

Spoiler:

Et le lien du message :

Spoiler:

Dernière édition par Nounourshe le Mer 3 Avr - 15:18, édité 1 fois (Raison : Affichage de l'image)
Nounourshe
Roi du Forum
Roi du Forum

Féminin
Scorpion Nombre de messages: 8872
Date de naissance: 31/10/2008
J'aime: M'effacer dans le décor
Phrase perso.: Papier, panier, piano.
Code ami ACLGTTC: 2149-1920-5232
Code ami ACWW: 3523-4349-1861
Code Wii: 8142 4395 4706 8101
Trophées:

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Mer 3 Avr - 15:21

C'est vraiment très gentil de ta part Katelyne, je te remercie. Nous sommes à présent fixés sur ce point.
Personnellement, je suis plutôt satisfaite de ce changement. C'est plus agréable que d'avoir des panneaux dans tout le village. Et puis, quand il y aura un emménagement, ce sera une bonne (ou mauvaise) surprise ; mais dans tous les cas, ça créera un peu d'action.

Encore merci pour l'information Katelyne. Je me suis juste permise d'éditer ton image pour l'afficher directement dans ton message.

Une question ? Besoin d'aide ? D'un renseignement ? N'hésitez pas à me contacter par MP ou par email : admin@animal-crossing.org.
www.animal-crossing.org
http://www.animal-crossing.org
Lavi
Roi du Forum
Roi du Forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages: 3363
Date de naissance: 03/06/1995
Je déteste:: La trahison
Mot d'ordre:: Gentillesse
Phrase perso.: Il faut toujours être positif =)

Vos attentes du forum:: Rencontrer le plus de personnes possible =)

Code ami ACLGTTC: Ville: Magudas
Prénom: Fabien
Code : 0860-7002-0579

Trophées:

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Mer 3 Avr - 18:03

Merci pour cette information. Moi aussi cela ne me dérange pas, ça fait un peu de suspens. ^^
http://www.animal-crossing.org
Fushi
Roi du Forum
Roi du Forum

Féminin
Balance Nombre de messages: 3697
Date de naissance: 06/10/1997
Localisation: Dans un monde fait d'as de toutes les couleurs ! *-*
Emploi/loisirs: Chercheuse d'As en partant du pied des arcs-en-ciel jusqu'au pont qui mène aux étoiles.
Je déteste:: Ne pas être à la hauteur
Mot d'ordre:: Curiosité
Phrase perso.: Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, doit être la vérité.
Vos attentes du forum:: Rencontrer d'autres admirateurs d'As, puis, s'amuser un peu, quand même. o/

Code ami ACLGTTC: Code : 1722-3587-2742
Nom : Aurore
Trophées:

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Mer 3 Avr - 19:31

C'est vrai et on croise tous les doigts pour que nos voisins ne nous embêtent pas trop pour nos futurs projets ^^'
Katelyne
Le touriste
Le touriste

Féminin
Capricorne Nombre de messages: 48
Date de naissance: 23/12/1993
Mot d'ordre:: Serviabilité

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Mer 3 Avr - 19:33

Pour ma part je suis partagée, d'un coté il n'y aura plus ces horribles panneaux éparpillés partout et n'importe comment. De l'autre, je compte faire des chemins, mettre des fleurs et des buissons, donc ca me gênerait vraiment qu'un voisin vienne tout gâcher et que je sois obligée de tout modifier à chaque fois...
Hyrule
Roi du Forum
Roi du Forum

Féminin
Scorpion Nombre de messages: 3219
Date de naissance: 12/11/1996
Je déteste:: Le mensonge
Phrase perso.: Si tu vas bien, manges. Si tu ne vas pas bien, manges.
Et si quelqu'un se moque de ton poids, manges le aussi :3
Vos attentes du forum:: [AUCUN CHAMPS]

Trophées:

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Mer 3 Avr - 21:56

Je suis assez déçue : les panneaux permanents permettent de bien se repérer au début de la partie et si l'on compte créer des chemins, des parterres de fleurs et autres plantations, cela risque d'être embêtant dry

PS : cela ne gâche cependant pas mon enthousiasme !
Sunhae
Admin
Admin

Féminin
Sagittaire Nombre de messages: 3100
Date de naissance: 01/12/1998
J'aime: Me sentir utile
Je déteste:: Ma connexion internet
Mot d'ordre:: Sadique
Phrase perso.: Amen-le-kiwi.
Vos attentes du forum:: Courir au coté de Nyan Cat et Nounou sur la place principale de Kiwi-land, envoyer subtilement balader les méchants ennemis-les-oranges avec une attaque tonnerre, voyager sur le balais de Marisa et demander Sanae en amant numéro 242 421 204 et vomir des paillettes.

Code ami ACLGTTC: 2065-2128-0959
Code ami ACWW: 5329-3872-0899
Trophées:

MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!   Lun 8 Avr - 15:42

C'est vrai que si la maison tombe sur son jardin d'hybrides... '-'
"NAHHHH, J'AVAIS MIS 50 ANS A FAIRE POUSSER MES ROSES BLEUS ! ESH LE NOUVEAU, TU CHERCHES LA BAGARRE ?! NAH MAIS ALLO QUOI, ÇA SE PASSERA PAS COMME C- Oh ! Il est trop mignonnnnn ! ♥ c:" * brique *

Ça à ses avantages comme ses défauts, c'est comme les panneaux (y)
Mais c'est une bonne idée, je trouve \o/

Cadows ~:

Animal Crossing: New Leaf-> Entre maire et habitants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3