| | Kinect + Playstation Move | |
|
| Que pensez-vous de Kinect et du Playstation Move ? | | Quelles superbes idées | | 28% | [ 4 ] | | Mauvais avenir en perspective | | 7% | [ 1 ] | | Je m'en fiche | | 35% | [ 5 ] | | Inutile | | 14% | [ 2 ] | | Quel plagiat, c'est honteux | | 14% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lunic Endetté par Nook

| Sujet: Kinect + Playstation Move Ven 18 Juin - 13:33 | |
| Que pensez-vous du principe de Kinect? http://natalxbox.org/images/natal-sensor-xbox-360_v9c3.jpg Pour ceux qui ne connaisse pas, en gros c'est Microsoft (la Xbox 360) qui reprend le principe de la Wii avec Kinect (anciennement natale). Parce que je suis désolé, mais ils essayent de lancer une mode crée par Nintendo il y a de cela 4 ans. De plus tous, les jeux sont des copies de ceux de Wii Sport entre autre. Et moi, je hais le plagiat !!! Même question pour la Playstation Move, d'où il se dégage une impression identique... http://topnews.in/files/PlayStation-Move-Motion.jpg |
|
 | |
Keï-kun Forumeur 

Date d'inscription: 30/04/2010  Nombre de messages: 477 Age: 20 Humeur: u_ù Code ami ACLGTTC: 3138-2486-0965
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Ven 18 Juin - 14:03 | |
| Kinect : Latence de mouvement. Playstation move : Pas encore au point techniquement, mais sans latence.
Le Kinect est cependant supérieur à la Wii et le playstation move dans le sens où il n'y a pas besoin de porter d'appareil et qu'il scan tous votre corps, donc possibilité de jouer avec vos pieds, vos mains, votre tête ... 8D
Mais c'est du recyclé, rappelez-vous de l'eye-toy de Playstation ...
Franchement : Je m'en fiche, ce sera sans moi autant pour l'un que pour l'autre. |
|
 | |
Satoru Roi du Forum 

Date d'inscription: 12/04/2010  Nombre de messages: 1186 Age: 12 Humeur: Niah niah niah 8D Code ami ACLGTTC: Look my Signat' :D Code ami ACWW: Euhm... Hors d'état de marche ^-^' Code Wii: U-U Tu crois sérieux que je vais te le dire! Bah tu crois bien :D! Je te le dirais, euh ... *s'enfuit*
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Ven 18 Juin - 19:36 | |
| Keï, on est deux. Je m'en fiche parce que j'ai pas la PS3 et je sais pas c'est quoi ton truc O___O |
|
 | |
Akita Neru Roi du Forum 

Date d'inscription: 28/02/2009  Nombre de messages: 5698 Age: 14 Humeur: HAPPYYYYYY 8D Code ami ACLGTTC: Nom : Horti
Code Ami :Par MP n_n
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Ven 18 Juin - 20:13 | |
| J'ai mis "Quel plagiat " pour me marrer XD
Mais sincèrement , je m'en fiche , ils font ce qu'ils veulent mais c'est vrai que c'est plutôt de la copie quoi , et ils sont vraiment en retard XD Mais enfin , après , si ça marche , tant mieux pour eux :D Mais à mon avis ça ne marchera pas :) |
|
 | |
Médor Roi du Forum 

Date d'inscription: 15/06/2009  Nombre de messages: 1480 Age: 16 Humeur: Je suis un AIIIGLE Code ami ACLGTTC: -Alex
-Fanelia
-3351-8012-9487
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Ven 18 Juin - 22:46 | |
| Nintendo a pris le dessus, désormais l'avenir de Microsoft est Sony est foutu. Sony va se mettre à la télé 3D et Microsoft au PC qui buggent, et c'est tant mieux.
Perso je trouve que c'est du gros plagia, et le kinect (expérience by la eye toy) on s'en lasse au bout d'une heure. |
|
 | |
Lunic Endetté par Nook

| Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Sam 19 Juin - 9:47 | |
| L'avenir de microsoft et sony fichu? Tu rigoles ou quoi  ! Selon des sondages Nintendo a plus de chances de couler que sony aux usa et en europe! Non non, pour microsoft je sais pas mais à mon avis Sony et Nintendo resteront à jamais de gros rivales! |
|
 | |
Médor Roi du Forum 

Date d'inscription: 15/06/2009  Nombre de messages: 1480 Age: 16 Humeur: Je suis un AIIIGLE Code ami ACLGTTC: -Alex
-Fanelia
-3351-8012-9487
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Sam 19 Juin - 10:40 | |
| Ben pour sony le seul classique qui leur reste et qui est vraimnt connu c'est FF, et à part le XIII qui avant d'être un FF avait un but politique (et qui, je trouve, a gaché l'effet mythique de FF), tout ce qu'ils font c'est adapter les anciens sur console dernière génération ^^. De plus Sony a coulé la licence de Sonic à mon goût.
Quand à Microsoft, si t'aime pas le sang et la guerre te prend pas d'Xbox ._.
Alors que Nintendo a encore ses classiques (Mario, Yoshi, Wario, DK, Pikmin, Zelda...) qui fonctionnent encore et fonctionneront toujours. :p
A mon avis Nintendo et la console qui touche le plus grand publique, qui a les prix les plus raisonnables et les idées les plus innovantes. |
|
 | |
Lunic Endetté par Nook

| Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Sam 19 Juin - 10:59 | |
| Mais hélas nous sommes dans une période où de plus en plus de jeunes veulent des fps avec du sang qui gicle de partout.. C'est grâce à cela que Microsoft et Sony tiennent toujours. Et tiendront encore longtemps hélas (même si je ne suis pas contre un petit crysis ou COD de temps à autres  ) |
|
 | |
The Scarecrow Roi du Forum 

Date d'inscription: 03/05/2008  Nombre de messages: 2666 Age: 102 Humeur: Chocolat. Code ami ACLGTTC: 0860-6778-9223 Code ami ACWW: 1333-1352-3450 Code Wii: Chocolat.
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Sam 19 Juin - 12:37 | |
| En quoi Microsoft a volé des idées à Nintendo pour Natal ? Je suis d'accord pour dire que le PS Move est pompé sur la Wiimote de Nintendo mais Natal (Je trouve ce nom plus beau) si il s'est inspiré de quelque chose, ce n'est en aucun cas la Wiimote de Nintendo mais plutôt la Caméra Eye Toy de Sony.
"Pour ceux qui ne connaisse pas, en gros c'est Microsoft (la Xbox 360) qui reprend le principe de la Wii avec Kinect (anciennement Natal)."
Où Nintendo a utilisé une Caméra pour ses jeux ? Je cherche encore... Sony par contre... |
|
 | |
Lunic Endetté par Nook

| Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Sam 19 Juin - 12:55 | |
| Ouais j'ai du inversé ou je sais plus trop quoi x) En tout cas ce qui est sur c'est que les jeux sont des reprises de ceux avec les mii. (avons nous trouvé un fervant défenseur de kinect??) |
|
 | |
Candice Forumeur 

Date d'inscription: 02/03/2010  Nombre de messages: 508 Age: 15 Humeur: happy Code ami ACLGTTC: Candice
New York
0990 – 2395 - 3430
Code ami ACWW: Je joue plus. Code Wii: Aha.
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Sam 19 Juin - 13:57 | |
| Je m'en fiche. De toute façon toutes les marques se copient entre elles pour fonctionner alors --'. En tout cas j'ai toujours préféré Nintendo à la XBox. Après j'aime bien Sony ^^. |
|
 | |
The Scarecrow Roi du Forum 

Date d'inscription: 03/05/2008  Nombre de messages: 2666 Age: 102 Humeur: Chocolat. Code ami ACLGTTC: 0860-6778-9223 Code ami ACWW: 1333-1352-3450 Code Wii: Chocolat.
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Sam 19 Juin - 14:12 | |
| | lunique a écrit: | Ouais j'ai du inversé ou je sais plus trop quoi x) En tout cas ce qui est sur c'est que les jeux sont des reprises de ceux avec les mii. (avons nous trouvé un fervant défenseur de kinect??) |
Au contraire je trouve ce changement de nom horrible, et l'engin pas très fiable, de plus j'ai jamais eu de consoles Microsoft, je préfère Sony et Nintendo. Pis de toute façon c'est ça la concurrence, chacun copie sur l'autre, c'est pas plus mal étant donné qu'ils ne se reposent pas sur leur lauriers et nous proposent de meilleurs jeux. |
|
 | |
Akita Neru Roi du Forum 

Date d'inscription: 28/02/2009  Nombre de messages: 5698 Age: 14 Humeur: HAPPYYYYYY 8D Code ami ACLGTTC: Nom : Horti
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Sam 19 Juin - 16:33 | |
| Moi je pense que tant mieux pour eux s'ils veulent faire ça ect ...
Mais à mon avis ce sera un flop total ): |
|
 | |
Keï-kun Forumeur 

Date d'inscription: 30/04/2010  Nombre de messages: 477 Age: 20 Humeur: u_ù Code ami ACLGTTC: 3138-2486-0965
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Sam 19 Juin - 16:47 | |
| Je ne pense pas que ce sera un flop y'a pas mal de jeux très connus et appréciés des gamers qui seront compatibles avec kinect et PS move dans l'avenir, notamment des jeux FPS.
Sans compter que Microsoft et Sony considèrent désormais leur joujou comme une priorité, donc on va avoir le droit a des tonnes de pubs TV, résultat les gens curieux (pour ne pas dire autre chose) vont s'empresser d'aller les acheter.
Au niveau du prix je ne sais pas si ça déjà été annoncé officiellement, mais je pense que ce sera aux alentours de 100€ l'accessoire. |
|
 | |
Lunic Endetté par Nook

| Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Mer 23 Juin - 21:56 | |
| A mon avis kinect va être vite oublié ou si ce n'est retenu par les enfants de 6 ans qui vont trouver ça drole. (je ne suis pas marseillais!  ) Personnellement ne pas avoir de manette je trouve ça horrible quand même :/ |
|
 | |
The-Man Le nouvel habitant

Date d'inscription: 31/10/2009 Nombre de messages: 88 Age: 16 Humeur: Joyeux^^
 | Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Lun 28 Juin - 14:34 | |
| Je trouve que Kinect est plutot un concept un peu spécial qui ne plaira qu'aux gens jouant pour le fun ou juste entres amis pas pour les vrais gamers et otaku dans mon genre qui préfere une manette avec plein de boutons un peu partout... Kinect saura séduire les enfants mais aussi les adultes et les vieux mais pas la tranche d'age entre elles. Mais par contre elle sera rentable pour microsoft sachant que son but c'est de vendre. Vous verrez les pub interminables :Ouah c'est le concept révolutionnaire ça va changer votre vie... Et elle finira par ce vendre Personnelement j'ai vu les conférences de l'E3 et je peux vous dire que ce qui va vraiment changer l'avenir du jeu vidéo c'est la toute nouvelle nintendo 3DS (meme pas sortie encore au japon) Je peux vous dire que ça va faire un carton Et je vous rappele son concept: Jouer sur des jeux tout nouveau en 3D sur cette console sans lunettes ni aucun matériel spécifique et vous allez pas en croire vos ça marche! Mais après il faut voir le prix si elle est abordable ou pas... Pour la Playstation Move ça sera un echec financier pour concurrencer la Wii et la caméra à detexion de mouvements ils auront du mal... Surtout les clients qui sentiront une sensation de déjà vu... |
|
 | |
Akita Neru Roi du Forum 

| Sujet: Re: Kinect + Playstation Move Lun 28 Juin - 14:59 | |
| Oui , moi je suis persuadée que la Playstation Move sera un flood total , car Sony fait toujours des prix exorbitants , donc ce sera plus cher que la Wii avec une impression de déjà-vu ... Autrement dit c'est inutile n_n' |
|
 | |
| | Kinect + Playstation Move | |
|