| | Lancement du forum Animal Crossing 3DS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounourshe Admin 

Date d'inscription: 05/02/2008  Nombre de messages: 8119 Age: 3 Code ami ACLGTTC: 2149-1920-5232 Code ami ACWW: 3523-4349-1861 Code Wii: 8142 4395 4706 8101
 | Sujet: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Ven 16 Juil - 16:08 | |
| Forum Animal Crossing 3DS Suite à l'annonce du jeu Animal Crossing 3DS, nous avons décidé de lancer un nouveau forum sur ce thème. En attendant la sortie du jeu, nous vous invitons à venir en parler avec nous. Venez émettre vos hypothèses, retrouver les dernières nouveautés du jeu Animal Crossing 3DS.Lorsque le jeu sortira, vous pourrez y trouver : Toutes les astuces du jeu Animal Crossing 3DS Une présentation bien détaillée du jeu Une partie où vous pourrez poser toutes les questions que vous vous posez Une partie Wi-Fi pour jouer en ligne avec d'autres membres de la communautéVenez patienter avec nous en attendant la sortie du jeu Animal Crossing 3DS ! Forum Animal Crossing 3DS :http://animal-crossing-3ds.forums-actifs.com . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  Une question ? Besoin d'aide ? D'un renseignement ? N'hésitez pas à me contacter par MP ou par email : admin@animal-crossing.org. www.animal-crossing.org |
|
 | |
Milabrutie Roi du Forum 

Date d'inscription: 08/12/2008  Nombre de messages: 4333 Age: 20 Humeur: JUSTIN Code ami ACLGTTC: JUSTIN Code ami ACWW: JUSTIN Code Wii: JUSTIN
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Ven 16 Juil - 17:21 | |
| |
|
 | |
Linoa~ Roi du Forum 

Date d'inscription: 07/12/2008  Nombre de messages: 1677 Age: 93 Humeur: I'm full of .. joy ? Ah. Ha. Code ami ACLGTTC: Post-It solamente : 2965-2382-2148.
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Sam 17 Juil - 17:07 | |
| Patienter... Qui a eu l'idée d'inventer ce mot bon sang ?! q_q
Enfin bref, le tableau est bien alléchant, j'espère voir beaucoup de nouvelles astuces, ce qui signifierait beaucoup de nouveautés... *jubile* |
|
 | |
jujudelalune Le visiteur

Date d'inscription: 02/06/2010  Nombre de messages: 27 Age: 13 Humeur: Très joyeuse XD Code ami ACLGTTC: code ami:0260-3073-9181
Pseudo:juliette Code ami ACWW: Je n'y joue plus!! Code Wii: Je sais plus...
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Dim 18 Juil - 14:00 | |
| Le nouveau forum a l'air bien(j'y suis allée)mais ce forum-ci fera-t-il l'objet de nouvelles mise à jour ou bien il est mort?? |
|
 | |
Guirlande Noumi Roi du Forum 

Date d'inscription: 29/10/2009  Nombre de messages: 5066 Age: 17 Humeur: n____n Code ami ACLGTTC: Code amis : 0088 - 2185 - 7278
Nom de la ville : azazga
Mon prénom : yasmine Code ami ACWW: Pas pour l'instant (ma DSI est en pane) D8
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Dim 18 Juil - 14:28 | |
| Non il n'est pas mort D= (enfin,j'crois .. Q.Q) Ce forum est toujours actif,il y a des membres :)
Le création du forum 3DS est une très bonne idée 8D |
|
 | |
Nounourshe Admin 

Date d'inscription: 05/02/2008  Nombre de messages: 8119 Age: 3 Code ami ACLGTTC: 2149-1920-5232 Code ami ACWW: 3523-4349-1861 Code Wii: 8142 4395 4706 8101
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Dim 18 Juil - 15:17 | |
| Disons que l'on s'occupera plus du nouveau forum que de celui-ci, étant donné que le jeu Animal Crossing Wii s'essouffle de plus en plus... x) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  Une question ? Besoin d'aide ? D'un renseignement ? N'hésitez pas à me contacter par MP ou par email : admin@animal-crossing.org. www.animal-crossing.org |
|
 | |
Akita Neru Roi du Forum 

Date d'inscription: 28/02/2009  Nombre de messages: 5698 Age: 14 Humeur: HAPPYYYYYY 8D Code ami ACLGTTC: Nom : Horti
Code Ami :Par MP n_n
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Dim 18 Juil - 17:36 | |
| Super enfin l'annonce officielle :D
J'espère qu'on pourra quand même s'occuper de ce ptit forum chéri D: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Dim 18 Juil - 19:03 | |
| Si il y a tout le monde sur le nouveau forum, moi je resterai ici d'abord, na ! 8D Et il ne "s'essouffle" pas je trouve moi le jeu sur wii ! Il y a plein de gens qui jouent encore, non mais ! *défend absolument son petit jeu de wii chéri* |
|
 | |
Satoru Roi du Forum 

Date d'inscription: 12/04/2010  Nombre de messages: 1186 Age: 12 Humeur: Niah niah niah 8D Code ami ACLGTTC: Look my Signat' :D Code ami ACWW: Euhm... Hors d'état de marche ^-^' Code Wii: U-U Tu crois sérieux que je vais te le dire! Bah tu crois bien :D! Je te le dirais, euh ... *s'enfuit*
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Mar 27 Juil - 15:43 | |
| Euh, Est-ce que on peux déporter NOTRE compte de CE forume sur l'autre? |
|
 | |
Akita Neru Roi du Forum 

Date d'inscription: 28/02/2009  Nombre de messages: 5698 Age: 14 Humeur: HAPPYYYYYY 8D Code ami ACLGTTC: Nom : Horti
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Mar 27 Juil - 15:44 | |
| Euh , nan , enfin tu dois créer un nouveau compte , pourquoi ? o.o' |
|
 | |
Satoru Roi du Forum 

Date d'inscription: 12/04/2010  Nombre de messages: 1186 Age: 12 Humeur: Niah niah niah 8D Code ami ACLGTTC: Look my Signat' :D Code ami ACWW: Euhm... Hors d'état de marche ^-^' Code Wii: U-U Tu crois sérieux que je vais te le dire! Bah tu crois bien :D! Je te le dirais, euh ... *s'enfuit*
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Mar 27 Juil - 15:49 | |
| |
|
 | |
chachamamacoin Le propriétaire du quartier

Date d'inscription: 20/02/2009  Nombre de messages: 273 Age: 16 Code ami ACLGTTC: nom:gaara
code ami:3867-1771-0363
Code ami ACWW: J'ai pas la wifi Code Wii: je sait plus x)
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Mar 23 Nov - 20:31 | |
| Bah il ne faut pas rêver non plus ce forum va finir par mourir après vous avez pensez a créer une sous partie Wii sur le forum A.C 3DS, parce que tout le monde va aller sur l'autre forum normal elle vient de sortir mais après je crois pas qu'ils s'embêteront à aller sur ce forum juste pour voir ce qui se passe sur Wii enfin c'est ce que je pense. |
|
 | |
Akita Neru Roi du Forum 

| Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Mer 24 Nov - 16:39 | |
| On en a bien conscience , on pensera à créer une sous-partie Wii au moment ou le jeu 3DS sortira vraiment et au moment où tout le monde viendra sur l'autre forum. |
|
 | |
Nounourshe Admin 

| Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Mer 24 Nov - 21:17 | |
| | chachamamacoin a écrit: | | Bah il ne faut pas rêver non plus ce forum va finir par mourir après vous avez pensez a créer une sous partie Wii sur le forum A.C 3DS, parce que tout le monde va aller sur l'autre forum normal elle vient de sortir mais après je crois pas qu'ils s'embêteront à aller sur ce forum juste pour voir ce qui se passe sur Wii enfin c'est ce que je pense. |
Je t'assure que non, on ne rêve pas, on a bien les pieds posés sur terre. On sait très bien qu'un forum n'ayant pour thème qu'un seul jeu, aura une durée de vie limitée. Après de toute façon, quand le jeu AC3DS sortira, le jeu Wii sera de toute façon délaissé. Donc personnellement, je n'ai pas pour intention de mettre une partie AC Wii sur le nouveau forum. Il y a ce forum qui est fait pour ça, si certains veulent encore y jouer. Par après, bien sûr s'il y a beaucoup de demandes des membres pour que l'on ajoute une partie AC Wii, oui, on pourra le faire. Mais de toute façon, pour l'instant le jeu ne sort pas avant longtemps, donc on a encore le temps.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  Une question ? Besoin d'aide ? D'un renseignement ? N'hésitez pas à me contacter par MP ou par email : admin@animal-crossing.org. www.animal-crossing.org |
|
 | |
chachamamacoin Le propriétaire du quartier

Date d'inscription: 20/02/2009  Nombre de messages: 273 Age: 16 Code ami ACLGTTC: nom:gaara
code ami:3867-1771-0363
Code ami ACWW: J'ai pas la wifi Code Wii: je sait plus x)
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Ven 26 Nov - 19:55 | |
| Bah on peut quand même remarquer que c'est un des rares forum ou y avais une certaine activité (avant) sur AC DS parce que c'étais sur un forum qui parlais de ac wii alors que ceux qui étais concentrer sur ac ds sont mort et la même chose va se reproduire avec celui là c'est normal. |
|
 | |
The Scarecrow Roi du Forum 

Date d'inscription: 03/05/2008  Nombre de messages: 2666 Age: 102 Humeur: Chocolat. Code ami ACLGTTC: 0860-6778-9223 Code ami ACWW: 1333-1352-3450 Code Wii: Chocolat.
 | Sujet: Re: Lancement du forum Animal Crossing 3DS Dim 27 Mar - 15:16 | |
| J'invite tous les membres à rendre le forum plus actif, afin d'éviter qu'ils sombrent dans les méandres d'Internet, de part la sortie récente de la Nintendo 3DS. |
|
 | |
| | Lancement du forum Animal Crossing 3DS | |
|