| | Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mii-Arthur Le visiteur

Date d'inscription: 08/12/2010  Nombre de messages: 4 Age: 15 Humeur: Tout le temps Joyeux :P Code Wii: Je sais pas mp moi et je vous le donnerais ;P
 | Sujet: Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin Mer 8 Déc - 18:35 | |
| Prénom :Arthur Pseudo :Mii-Arthur ^^ Age :14 il y a 2 Où habitez-vous ? :Au chnord en Belgique ^^ Comment avez-vous connus le forum ? :Google ,pour acheter le jeux . Qu'aimez-vous ? :Les jeux video :Dofus ,Les Sims 3 ,Annimal Crossing ( je ne suis pas un geek ^^) Que détestez-vous ?! :Je suis un garcon sympliste donc je ne vois rien que je deteste ,ah si! Les flood Une petite description de vous ? :Jeune homme sympas xD
Desole j'ai un ordinateur anglais il n'a pas d'accend ( Sorry =/) |
|
 | |
Ed BANNI

Date d'inscription: 20/03/2010  Nombre de messages: 727 Age: 16 Humeur: J'aimeuh bien, ça fait des bruit rigolo. Code ami ACLGTTC: 3953-1711-7137
Nom: Ed
 | Sujet: Re: Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin Mer 8 Déc - 19:11 | |
| Bienvenue sur le forum 8D Amuse toi bien. |
|
 | |
Mii-Arthur Le visiteur

Date d'inscription: 08/12/2010  Nombre de messages: 4 Age: 15 Humeur: Tout le temps Joyeux :P Code Wii: Je sais pas mp moi et je vous le donnerais ;P
 | Sujet: Re: Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin Mer 8 Déc - 19:13 | |
| |
|
 | |
Rubise Roi du Forum 

Date d'inscription: 30/08/2010  Nombre de messages: 1431 Age: 14 Humeur: Puddi Puddi. Code ami ACLGTTC: Chocolat. Code ami ACWW: Chocolat. Code Wii: Chocolat.
 | Sujet: Re: Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin Mer 8 Déc - 19:38 | |
| |
|
 | |
Gabounette Le touriste

Date d'inscription: 04/12/2010  Nombre de messages: 45 Humeur: joyeuse Code ami ACLGTTC: 3395 5972 6143
Nom: Gabou.
Ville: Grasmat. Code ami ACWW: J'arrive pas à me connecter.
 | Sujet: Re: Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin Jeu 9 Déc - 7:07 | |
| |
|
 | |
Aleria Forumeur 

Date d'inscription: 07/12/2010  Nombre de messages: 550 Age: 14 Humeur: Gniah 8D Code ami ACLGTTC: Jle connais pas. z8D Code ami ACWW: J'sais pas où il est. z8D
En fait, si. Mais la flemme d'aller le voir. z8D Code Wii: Tu veux quoi, me parler ? z8D
 | Sujet: Re: Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin Jeu 9 Déc - 9:22 | |
| Bienvenue sur le forum :D Eclates-toi bien parmis nous ... tu verra qu'en fait, les gens d'ici, il sont cool :D Bref bienvenue encore =)
|
|
 | |
Mirmo Roi du Forum 

Date d'inscription: 26/01/2010  Nombre de messages: 870 Age: 13 Humeur: Malheuresement, amoureuse. ._. Code ami ACLGTTC: 0088 3724 5743
 | Sujet: Re: Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin Jeu 9 Déc - 9:51 | |
| Bienvenue sur le forum d'animal crossing !! Amuse toi bien et si tu as des questions n'éhésite pas a m'envoyer un mp !! A plutard! |
|
 | |
Mamou Forumeur 

Date d'inscription: 05/01/2010  Nombre de messages: 450 Humeur: très bonne Code ami ACLGTTC: - Code 0216-4545-7124
-speudo mamou
- ville agay
 | Sujet: Re: Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin Jeu 9 Déc - 10:04 | |
| |
|
 | |
Evangelinia Roi du Forum 

Date d'inscription: 27/07/2010  Nombre de messages: 2854 Age: 19 Humeur: Donne moi un Oreo et après j'te dirais (8
 | Sujet: Re: Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin Jeu 9 Déc - 13:09 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Mii-Arthur Le visiteur

| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin Jeu 9 Déc - 13:19 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour / Bonsoire Je me presente je m'appelle Arthur De Thuin | |
|